Fonctionnement de Clicface Ready

Avec Clicface Ready, vous disposez d’une interface web dans laquelle vous pouvez créer votre trombinoscope pour votre propre structure. Seul un navigateur web, comme celui que vous utilisez actuellement pour consulter ce site, est nécessaire pour créer et consulter le trombinoscope.
En fonction de votre souhait, le trombinoscope est accessible soit à tous, soit à une équipe restreinte, soit à vous-même uniquement.

Voici un récapitulatif des étapes du fonctionnement de Clicface Ready :

  • Commande : vous choisissez la formule souhaitée et définissez les éléments à personnaliser pour votre futur trombinoscope. (champs personnalisés, adresse internet personnalisé, logo…)
  • Validation : nous passons en revue vos différents choix et, si nécessaire, notre équipe d’experts confirme avec vous certains points avant la conception.
  • Conception : nous concevons l’architecture de votre trombinoscope à partir des éléments définis ; cette étape prend en général quelques jours, en fonction de la complexité de vos choix ; toutefois, le délai n’excède pas cinq jours, sauf cas particulier dans lequel vous seriez immédiatement prévenu.
  • Mise à disposition : nous vous fournissons les identifiants nécessaires pour accéder à l’interface du trombinoscope, qui est désormais prêt à être utilisé.

Dès votre inscription, un gestionnaire de compte se charge personnellement du suivi de votre commande. Il vous informe des différentes étapes et se tient à votre disposition pour toute question sur la personnalisation ou les fonctionnalités de votre trombinoscope.

Notre centre de support, tout comme notre centre de développement, se situe en France.